samedi 19 mars 2016

Méditation Facile L'ebook du jour Pour enfin se sentir bien

Méditation Facile Pour enfin se sentir bien

Meditation facileProcurez-vous la collection Méditation Facile

Notre collection complète de sons pour méditer est enfin disponible ! Cliquez svp merci
Click Here!

Qu'est-ce que Méditation Facile ?



Méditation Facile est une technologie audio basée entre autres sur les sons binauraux.
Ces sons permettent à votre cerveau de s'harmoniser avec les fréquences de méditation.
Cette technologie est validée par de nombreuses études scientifiques (tout comme les bénéfices de la méditations d'ailleurs). 

 

foxyform
Nous respectons votre vie privée, vos données ne seront jamais partagées avec quiconque.












Pourquoi cela fonctionne ?

Les sons binauraux sont créés spécialement pour induire certains effets sur ceux qui les écoutent.
Ces effets sont largement documentés dans différentes études scientifiques et il est prouvé qu'ils affectent positivement la fréquence du cerveau.
Ces sons aident ceux qui les écoutent à s'harmoniser sur la fréquence de la concentration, de la créativité, de la méditation profonde, entre autres. 
En savoir plus

Notre collection

Méditation Facile est une collection de 5 MP3 déclinés chacun en 2 versions : une version longue de 30 minutes et une courte de 10 minutes (soit 10 audios au total).
Nous avons réalisé 2 versions de chaque audio afin que vous puissiez méditer facilement chaque jour que vous soyez très occupé ou non.   
Qui est -il ?

Comment un débutant en méditation est passé de la frustration à la plénitude grâce à la technologie et est devenu un véritable passionné

Bonjour,

Mon nom est Olivier Leroux et je suis passionné de méditation (je suis aussi entrepreneur, coach et formateur).


Mon histoire est assez courante je pense...
Comme beaucoup de personne, je me suis intéressé à la méditation pour toutes ses vertus (prouvées scientifiquement) :
- Relaxation intense et meilleure gestion du stress
- Amélioration de la créativité
- Amélioration des performances sexuelles
- Amélioration de la concentration
- Amélioration de la confiance en soi
- Augmentation de la conscience spirituelle
- Amélioration des résultats avec la loi de l'attraction
- Augmentation de la productivité et augmentation des chances d'obtenir une augmentation salariale ou une promotion
- etc...


 je veux télécharger Méditation Facile et accéder à mes bonus

 

Mais comme pour de nombreux débutants... La frustration et le manque de temps on failli me faire abandonner...

Il était rare d'atteindre les états méditatifs profonds au début et cela pouvait vite devenir frustrant.
Quand on ajoute à cela une vie bien remplie entre le travail, les enfants et la vie sociale, la méditation a failli passer à la trappe.

Et puis, en cherchant une solution, je suis tombé sur une technologie qui a ravivé la flamme.

Une technologie qui permettait d'harmoniser les fréquence du cerveau avec les bons états méditatifs en quelques minutes et sans aucun risque (le tout validé par des études scientifiques sérieuses) !
De plus, je n'avais besoin que d'un casque (ou des écouteurs) pour pouvoir en profiter.


Bien sur, les promesses étaient bien plus belles que la réalité, mais cela semblait marcher par moments.
Je m'y suis donc intéressé et j'ai testé de nombreuses choses (car les technologies sont nombreuses : sons binauraux, isochrones ou encore la technologie de résonance multivariante).
Finalement, j'ai compris ce qui marchait le mieux pour moi et j'ai appris à créer ces sons moi même.
Au bout de quelques centaines de tests, quelques nuits blanches passées à développer mes sons, j'ai créé ce que je pense être la collection de sons pour méditants la plus aboutie (en tout cas pour moi).

  je veux télécharger Méditation Facile et accéder à mes bonus

Mais comment tu fais ?!

Voila la question que m'ont posé ma soeur et mes amis qui s'étaient mis à la méditation comme moi mais qui avaient fini par abandonner (faute de temps et de résultats).
Je leur ai expliqué, mais l'un d'entre eux ne voulait pas me croire car il avait lui même essayé une panoplie de sons binauraux et autres, sans grand succès...

Je lui ai dit que j'étais passé par là et que c'est pour ça que j'avais décidé de créer mes propres sons et que j'étais prêt à lui faire essayer.
Ma soeur et les autres amis présents m'ont littéralement sauté dessus pour que je les laisse essayer également !


J'ai été moi même surpris quand ils m'ont tous dit qu'ils avaient réussi à atteindre les niveaux Alpha ou Théta en quelques minutes grâce à mes sons !
J'avais maintenant la preuve que cela ne fonctionnait pas que sur moi.
Par acquis de conscience, j'ai fait tester les sons par quelques autres personnes et comme les résultats ont été concluants, je me suis décidé à créer ce site et à permettre au plus grand nombre d'y accéder.

Si vous voulez en savoir plus cliquez svp



Liens partenaires
lamontagnepascher.fr été 2016

FORTUNE-WEB-ACADEMIE
Le site qui vous aide à gagner


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire